Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Seven.

Comme les 7 jours de la semaine et les 7 merveilles du monde je vous présente les 7 questions sur moi ! Grande chance que vous avez là !

Thé Citron m'a taggué alors à mon tour de faire des révélations!

A chaque jour sa révélation. Pour commencer ce soir première question:

Meee

- Un signe particulier:

Physiquement, j'ai une trace entre les deux yeux, vous savez comme les indous (jusque là c'est un peu mystérieux tout ça profitez en!) ben oui moi c'est beaucoup moins exotique, c'est seulement des vestiges de ma tendre enfance et de son lot de maladie: LA VARICELLE ! =) Ouais ouais j'en ai aussi un sur la cheville. Je ne sais pas pourquoi mais je les aime bien, et surtout ne vous moquez pas hein, parce que là je me confie à vous, je vous dévoile un peu ma vie et tout et tout ! Comme des potes quoi =)

Bon en soit c'est pas un super signe particulier hein, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit là.

- Un mauvais souvenir:

J'essaye de ne pas m'en souvenir, enfin si un minimum pour en tirer des leçons, mais j'ai une grosse tendance à ne me souvenir que du meilleur. Mais sinon biensûr il y a l'annonce d'un décès prématuré il y a presque un an. Boulversement total à 2 semaines des examens. Mais il sait que les examens on les a eu pour lui aussi. Il y a aussi les ruptures. Amour ou amitié ca fait toujours mal.

- Un souvenir d'enfance:

Oula j'en ai. J'ai une très bonne mémoire pour les détails de quand on était petit. Je me souviens des vacances d'été. L'été de mes 15 ans. On partait du matin au soir au volant de nos scoot' (ouais on était des jeunes super cools à l'époque !), on avait l'impression d'aller à fooond la caisse (ouais on avait aussi de supers expressions de la mort qui tue !), on faisait des millions de kilomètres dans la journée (j'ai jamais eu non plus la notion de la mesure !), on roulait sous le soleil brûlant. Vraiment c'était la belle époque. Rien à se soucier (Euh si pour moi: ne pas oublier de remettre de l'essence, j'avais du mal avec cetten notion là aussi) C'est pas vraiment l'enfance, plutôt l'adolescence. Tanpis je fais un peu mes règles =P

- Un de mes défauts:

Curieuse. Ou bavarde. Je n'arrive pas à choisir. Les deux peuvent être considérés comme un défaut et comme une qualité. Je pourrais parler à un mur comme on dit. Je fais des rencontres dans le train, dans la file d'attente à la Poste, sur la plage. Enfin vous avez compris l'idée =D Par contre ca apporte aussi des problèmes. Surtout quand j'étais petite et que je ne comprennais pas encore la subtilité du monde des adultes. Et leur façon d'entretenir l'hypocrisie. Moi en justicière en couche culotte j'ai voulu rétablir la vérité et répéter ce que mes petites oreilles entendaient et ne comprennaient pas toujours. Et paf badaboum j'ai comme on pourrait dire familièrement: foutue la merde du haut de mes 7 ans et demi trois quart =D  J'avais mélangé la curiosité et mon côté bavard pour être au top de la catastrophe !

- Un film bonne mine?

Je dirais la Boum. Mon film culte. J'aime Sophie Marceau. C'est une des choses que ma mère m'a transmis de son adolescence, à 13 ans elle m'a  dit: à ton tour =). Ce film me rappelle l'insouciance de nos 15 ans, puis c'est une autre époque. Je l'ai conseillé tellement de fois. Les premières fois que je l'ai regardé j'imaginais comment ca se passerait pour moi le premier baiser. Bon comme d'hab grosse déception, rien à avoir avec le film hein. Fallait me le dire que la vie c'était pas un film ! Bref pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, s'ils existent, foncez =) & puis vous pouvez aussi regarder LOL. La Boum transposée dans les années 2000. Ca m'a bien plu aussi.

- Une meilleure amie?

J'ai jamais bien aimé ce terme. & pourtant je dois bien reconnaître qu'il y en a 3 qui se débarquent du lot. Une loin de moi. Une du lycée (Ouais elle m'a fait tiré ma première late d'une clope la vilaine! Mais je n'ai pas succombé je suis toujours non fumeuse !). Une de la fac (Notre seule année d'ailleurs, on y était pas tellement bien là bas).

Elles n'écoutent pas toujours mes merveilleux conseils ( qui doute de la qualité de mes conseils derrière son écran?), mais elles savent être merveilleuses. Elles sont blondes. Je suis brune. Je peux faire des blagues de blonde. Elles approuvent et acceptent mon amoureux, & ca reconnaissons le c'est le top! Elles font partie de mon quotidien. Des messages réguliers. Des mes numéros illimités by SFR ! Elles sont chez moi comme chez elles. Faut l'avouer c'est top les copines =)

& voilà notre super saga sur moi qui se termine. Je sais vous êtes décus de ne pas plus en apprendre sur moi. J'vous comprends ahah. Mais la suite ca sera tout au long de mon blog, alors n'hésitez pas à revenir, laissez un petit mot pour dire bonjour. C'est toujours un plaisir de vous accueillir ici.

Pour demain, si j'ai le temps je suis en salon cette semaine, je vous mets ma participation au concours de .

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la réponse :)
S
..Juste"Bonjour"? Non,un peu plus.....C'est sympa,Tes "7 trucs sur Moi, et si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à chercher tout seul"....Un concours de Plume????? Ah là là.....Je vais craquer,je vais craquer....Bises...
L
Ahhh la varicelle, j'en ai une trace également!
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité