Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2010

Movies

Toutes les filles aiment les films de filles, je me trompe ?

Votre top 10 des meilleurs films de filles ca serait quoi?

Voilà j'ai essayé de trier pour ne faire ressortir que les meilleurs, j'en ai 11 ! L'ordre est difficile à choisir !

1980_la_boum

1- La boum & son extrait musical plus que culte !

hell

2- Hell, pour celles qui ont lu le livre.

00912910_photo_le_temps_d_un_automne

3- Le temps d'un automne, pour l'histoire d'amour & le drame.

n_oublies_jamais

4- N'oublies jamais, pour voyager dans une autre époque.

MatchPoint

5- Match Point, pour la fin plus qu'innattendue.

love_actually

6- Love actually, pour le rêve.

bridget

7- Les bridget Jones !, pour se dire que finalement non on est pas désespérées!

7_ans_de_seduction_4

8- 7 ans de séduction, parce que c'estd'abord l'affiche du film qui m'a plu. Ok est aussi pour Ashton Kutcher !

comme_cendrillon

9- Comme cendrillon, pour Chad Mickael Murray, j'assume !

virgin_suicides

10. The Virgin Suicides, pour l'originalité.

la_plus_belle_victoire

11. La plus belle victoire, pour un peu de sport mesdames =)

Publicité
Commentaires
F
Je viens de récupérer une partie de mes DVD ce week end je vais enfin pouvoir re-re-re-re regarder Love Actually & Bridget ! =D<br /> Pour la plus belle victoire c'est vrai que pas grand monde ne le connait, mais je fouille souvent sr internet pour trouver des films peu connus =)<br /> Il est vraiment bien ! J'referai une liste après mes examens .. =)
M
Love actually et Bridget en premier!!! <br /> Et tu connais "La plus belle des victoires"? j'adore ce film! Je pensais que personne ne le connaissait ^^
F
@ Usagi: Dirty Dancing .. hmm jlai vu quand j'étais petite mais c'est tout je crois. Je vais me le procurer promis =)<br /> <br /> @ Thé Citron: Love Actually un film magnifique, en plus à Londres, que demander de plus ?<br /> <br /> Hell, si t'as l'occasion regarde le film, bon c'est pas du niveau du film, mais j'ai bien aimé quand même. & oui biensur j'ai chialé hein ca va de soit !
T
Love actually, évidemment :-)<br /> <br /> Hell, je n'ai lu que le livre.<br /> C'est une histoire d'amour oui. Mais putain, j'ai grave chialé à la fin!!
U
et Dirty Dancing ???
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité