Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Tattoo Spirit

Depuis quelques temps il me trompe dans la tête une envie de nouveau tatouage. Oui oui je sais c'est un sujet souvent houleux. D'un côté on a les pour qui adore ! Et de l'autre les contres qui ne comprennent pas qu'on puisse se faire marquer à vie VOLONTAIREMENT!

J'ai déjà mon idée à moi. Mais vous vous en avez des envies comme ça? Vous en avez des tattoo? Pour ou contre? Racontez moi tout c'est à votre tour de parler !

tongue_tattoo

Publicité
Commentaires
U
sur l'omoplate droit(e) - je sais jamais si ce mot est masculin ou féminin...<br /> et à l'intérieur de la cheville droite aussi. et le prochain sera à l'intérieur du poignet...<br /> tu mettras une photo ?
F
Pareil ca fait un bon moment que je dis: allez un deuxième. Et finalement ca approche! J'ai rendez vous samedi matin, jle veux dans la nuque.<br /> & toi tu les as ou?
U
moi j'adooooooooooooooooore. J'en ai deux, et j'espère un troisième pour bientôt... Mais je sais pas encore quoi. Ca fait presque 2 ans que je dis que je vais me faire un 3e tatouage, mais je ne trouve pas ce que je veux. Je ne sais pas ce que je veux. Mais quand je le verrai je le saurai !<br /> <br /> tu le veux où ton prochain ?
F
J'aime bien qu'on commente tout donc tu es la bienvenue ! =)<br /> J'ai un tribal dans le bas du dos ! & toi t'as pas franchi le pas? C'est toujours un projet? =)
J
Rha, les tatouages, grand projet de ma vie !<br /> Mais du coup je suis curieuse (en plus de commenter toutes tes notes :D), t'as quoi comme tatouage, où ?
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité