Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Mon amour pour les listes.

CIMG7530

Mon amour pour les listes. Il fallait que je vous en parle. J'aime faire des listes pour tout. Une liste pour les courses biensûr. Une liste pour les choses que je dois faire dans la semaine, dans le mois à venir. Une liste pour mes projets aussi. Comme mes envies de voyager, de faire visiter Londres à Chéri, puis tellement d'autres projets. En ce moment la liste qui m'obsède c'est celle où je note tout ce que je vais pouvoir faire après mes examens et la fin de ma vie d'étudiante. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est rayer les choses que j'ai déja faites, ca me donne une réelle impression que j'avance, que j'ai réalisé des choses.

Des listes j'en traîne partout, dans mon sac, sur mon bureau, dans ma voiture. Les listes c'est un peu mon quotidien. Noter, lister pour mettre à plat, pour avoir une vue d'ensemble de l'état de la situation. J'aime. Peut être aussi que ça me rassure.

Une passion vous aussi pour quelque chose de tout bête ?

CIMG7534

Publicité
Commentaires
F
@ Eol: Oui je crois qu'on se rassure les unes les autres pck finalement on est toutes accro aux listes =D<br /> <br /> @ Miss Jo: Ohh merci pour ce lien ! Je vais me commander ça dès que j'ai un moment ;)
M
http://www.amazon.fr/Lart-listes-Simplifier-organiser-enrichir/dp/2221109317<br /> <br /> Depuis que j'ai lu ce bouquin, je me sens moins folle de tout lister !
E
Je tombe sur ton blog par hasard et là, d'un coup, je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à faire des listes et des listes...
F
En plus de super bien dessiner tu as un humour très développé, je suis jalouse =P<br /> Non pas tarée voyons, moi j'aurais dis: organiser, ca sonne mieux non ?
L
Très jolie photo !! je suis accro aussi et je vais passer au mode une liste de listes pour les localiser, les hiérarchiser !!! :)<br /> vous avez dit tarée ?
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité