Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

L'écriture.

pix_4La communication est un échange entre au moins deux personnes. Le développement d'Internet nous permet maintenant en tout anonymat de communiquer avec des millions de personnes éparpillées dans le monde entier. Il est temps d'enfin profiter de cette occasion.

Maintenant il faut encore avoir quelquechose d'intéressant à dire. Toute blogueuse se demande un jour si quelqu'un aura envie de l'écouter et en redemandera. Si nos quelques mots attireront l'attention. Si on sera capable de se faire une place dans la blogosphère.

Après des hésitations, des doutes, je me lance! Me voici me voilà ! Un changement de vie, une vie à 2, un vrai chez soi. Des choses qui changent la vie!

Et vous qu'est ce qui vous a poussé à devenir blogueuse (ou blogueur d'ailleurs!) ? Avez vous toujours ressenti le besoin d'écrire?

Le meilleur moyen de penser c'est d'écrire.

Pascal Quignard

Bonne soirée.

F.

Publicité
Commentaires
B
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours lu, écrit, dessiné. <br /> Mon premier journal intime remonte à... 1994. J'avais 8 ans et j'alignais méthodiquement les fautes d'orthographe.<br /> Et puis, finalement, écrire, ça permet de mettre noir sur blanc des émotions qu'on ne parvient pas forcément à définir, ça permet de rendre les petits bonheurs du quotidien réels, et puis surtout, comme exutoire, c'est moins fatigant que la boxe...
F
@ Amedeparisienne: Merci pour ton accueil, j'irais me balader chez toi.<br /> <br /> @ Gabrielle: J'aime beaucoup ta réponse, je pense qu'on veut tous écrire et être aussi intéressantes que les autres au fond.
G
Coucou, suite à ta visite je viens faire un tour par chez toi...<br /> Ce qui m'a poussé à commencer, c'est l'ennui, et aussi l'envie d'écrire, et l'espoir secret d'arriver à écrire des choses aussi marrantes/belles/percutantes que ce que je peux lire ailleurs...
A
Tout d'abord bienvenue dans la blogosphère...Je te découvre grace à Juline et j'aime bien ta façon d'écrire...pour ma part je suis une blogueuse dessinateuse comme dirait Juline...je raconte ma petite vie et mes petits problèmes de nana en illustrations...ça fait pas longtemps mais je suis fière de moi et de voir que j'ai quelques fans... je me cherche encore un peu je tatonne...Sur ce je viendrait voir régulièrement ce que tu post...bizoux
F
J'ai toujours aimé écrire, ca libère de beaucoup de choses, puis écrire pour des gens qui ne vivent pas tous les jours à nos côtés c'est beaucoup plus facile.<br /> J'ai quitté le cocon familial récemment et je suis retombée sur mes cahiers d'adolescente, ca fait parfois mal de relire ses trucs =/<br /> <br /> Mais maintenant je suis une grande qui joue avec les mots ! & je te remercie pour ton accueil !
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité