Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Escapade Photographique.

Dans la nuit de dimanche à lundi ..

CIMG7371

CIMG7377

Lundi 8 Mars. Le matin.

CIMG7427

CIMG7442

La nature aussi est amoureuse ..

CIMG7458

Un bateau qui attend les beaux jours pour retourner explorer le Rhône.

CIMG7474

CIMG7492

Des paysages d'hiver.

CIMG7502

CIMG7504

Des jeux d'enfants impatients de retrouver leurs amis d'été, les enfants.

CIMG7516

Comme promis quelques photos de cette nouvelle vague de neige. Je suis comme une petite folle devant cette immensité. Je me suis habillée chaudement, j'ai branché mon iPod sur mes oreilles, et me voilà reine des neiges =) J'écoutais par moment ceci ou encore cela ( euh d'abord c'est pas la honte c'est juste mon enfance ! Ouais d'abord !) J'ai rencontré une bande de p'tits bonhommes qui profitaient de la neige pour rallonger le week end (Quoi moi aussi j'ai fait ca ?! ) & qui m'ont attaqué à coup de boule de neige! Et puis tout timide ils m'ont appelé Madame (Merci mes 22 ans =P ).

Jusqu'à 2h du matin j'ai regardé tomber la neige, ça me fascine, la taille de ses flocons ca me passionnent. Des étoiles dans les yeux comme une enfant. Pourtant je n'aime pas particulièrement la neige, je ne skies pas particulièrement bien, mais j'aime particulièrement la regarder tomber au chaud dans mon canap' ouais =)

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
F
@ Thé Citron: Si tu veux je t'inviterai à la prochaine alerte météo pour venir jouer avec moi =)
T
Je crois que je suis jalouse!
F
@ Isacile: Ah non apparement on t'a pas menti, t'habites vers où toi? Là c'est en Ardèche (la première personne qui se moque jme bats pour défendre mes racines lol)
I
Ah oui quand même on m'a pas menti ... bon ça me motive pas à rentrer chez moi tout ça...ras le bol de la neige!!
F
@Lili: Oui chanceuse quand on est au chaud chez soi =) & c'est la première fois cette année que je suis vraiment chez moi quand il neige, alors j'ai apprécié =D<br /> <br /> @Steed: Pourquoi cette question? ce paysage te parait si irréel? lol, t'es de quel coté de la France toi?
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité