Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Au soleil.

Le soleil est revenu parmi nous! Alors tout ca ben ca vaut bien que je sois de super méga bonne humeur oui oui =) !

Un bon week end tout en simplicité avec Chéri, un rayon de soleil à travers le salon au réveil. Aucune raison d'être de mauvaise humeur. Même si le travail se bouscule au portillon, même si j'ai mes examens dans quelques mois, même si j'ai un mémoire à rendre qui n'avance pas, même si je n'ai plus rien à me mettre. On s'en fouuut parce qu'aujourd'huiiiii il fait beauuuuuuuuu !

Et oui braves gens, je pense que pour vous c'est comme moi. Après des mois d'attente, des mois de cheveux qui frisottent, de lunettes pleines de gouttes, de courses entre la voiture et la porte d'entrée sous la pluie, de "comment je m'habille tu crois qu'il va pleuvoir?", de " encore rien à faire avec cette pluie", de grandes surprises en trouvant la neige devant la porte au réveil. Le revoilà le tant attendu, j'ai nommé Soleil ! Je ne garanties rien quant à sa durée par contre, pour toute demande s'adressait à Madame Evelyne Dhéliat beaucoup plus au courant que moi!

Le soleil a un impact fou sur moi, je suis heureuse, motivée, je me vois plein d'espoirs et de possibilité, d'ambition ! Alala Soleil je t'aime !

Sinon pour rire un petit coup en ce début de semaine une anecdote entre la pluie et moi. Samedi petit tour en ville avec Chéri, je conduis. Les essuies glace font un drôle de bruit, mais en bonne femme au volant je n'écoute pas Chéri qui dit que d'abord ben un bruit comme ça c'est pas normal et qu'en plus ça l'agace! Puis au retour la pluie devient plus intense, l'essuie glace lutte, il se plit en deux, quelques kilomètres et le voilà qui s'envole loin loin loin derrière moi. La pluie continue de tomber. Chéri rigole. Et moi je ris jaune. Oui parce que dans ce genre de situation c'est TOUJOURS l'essuie glace côté conducteur qui décide de se faire la malle. Et nous voilà sous la pluie avec un essuie glace qui se bat seul, la pluie qui tombe, moi qui tente de voir à travers la pluie, et Chéri qui rigole. Dur la vie d'un essuie glace.

CIMG7322

Publicité
Commentaires
T
Ourmf j'aurais bien stressé moi...
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité