Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Joyeux anniversaire !

anni

Et bien dimanche j’ai fêté mon anniversaire. J’affiche maintenant fièrement 22 printemps ! J’ai toujours ce sentiment bizarre qui fait que j’aimerai que le monde s’arrête de vivre pour moi le jour de mon anniversaire, que tout le monde ne s’occupe que de moi. Dernières traces de mon enfance ou égoïsme ? La question demeure.

J’aime les petites attentions le jour J, j’aime rassembler toute la famille pour fêter l’évènement, j’aime boire un coup avec eux. J’aime que la plus petite de la famille m’aide à souffler mes bougies et à déballer mes cadeaux, oui parce que malgré mes 22 ans je lui fais toujours croire que je ne sais pas faire.

Avec l'arrivée de Facebook plus aucune raison d'oublier les anniversaires, ca perdrait même un peu de charme. Et pourtant je sais que ca en a sauvé plus d'un! Oui oui parce que j'en veux aussi à ceux qui oublient mon anniversaire ahah!

Petite je ne m'imaginais pas dépasser les 20 ans, imaginez donc mon angoisse le jour J !

Le jour de mon anniversaire ou le jour de l'année où je suis le plus suceptible =)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire avec un tit peu de retard alors!!<br /> J'aime bien rassembler la famille en ce jour-là!<br /> Tu as été gâtée?
F
Merci à vouus 2 =) <br /> Oui ca se fête même 2 jours après, bien que je l'ai bien fêté le jour même & que ben d'abord j'ai bien senti le sol bouger ;)
S
Happy Birthday alors,Mademoiselle....22 ans et 2 jours,ça se fete encore.....<br /> <br /> Soon..
L
même si c'est avec un peu de retard!!!
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité