Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Le sport ..

FOTOLI_1

Personne ne me connaît ici mais si vous interrogiez mon entourage vous sauriez que j'ai un grand parcours sportif derrière moi. Après avoir pratiqué la natation, la danse, la gym, de la danse rock, de la danse de société et une saison de basket & tout ça avant mes 15 ans (vous voyez que j'ai l'âme d'une sportive ..) j'ai arrêté les dégats et je me suis décrétée comme "fille qui n'aime pas le sport et qui d'abord t'as vu n'en a même pas besoin tellement elle est bien roulée ! "

Seulement voilà aujourd'hui je suis une grande ( 22 ans dans quelques jours ahah) et surtout j'ai un chéri très persuasif .. et peut être aussi un corps qui demande à faire du sport. Alors au détour d'une conversation il m'a euuu ! Je venais d'accepter de relever le défi de l'année: me remettre au sport.. Mais nous étions d'accord: je ne fais pas ça pour maigrir mais pour m'entretenir et me muscler! Et c'est par la fenêtre de notre nid d'amour que se trouve le lieu de torture: la piste d'athlétisme !

Biensur comme j'avais demandé au temps de se mettre de mon côté il a plut le premier jour de ma renaissance sportive. Mais Chéri n'est pas du genre à oublier si facilement .. Le lendemain armé de mon tee shirt de sport, de mon pantalon de sport, de ma veste de sport, de mes chaussures de sport, de mes gants de sport mais surtout de mon âme de sportive et de ma motivation de sportive (Oui faut pas croire j'avais déjà tout ca stocker bien sagement dans un coin) me voilà prête.

Et voilà comment je me suis retrouvée à tourner autour d'une piste.

D'où leur vient cette passion de courir après un ballon? De courir autour d'une piste?

Ok j'ai peut être un début de réponse .. ça permet d'avoir des jolies fesses sur la plage, et ça oui messieurs mesdames ça me motive!

Non mais soyons plus sérieux c'est bon pour la santé et le moral ! Je vous tiendrais au courant de mes progrès dans quelques semaines, mais pour être tout à fait honnête je me sens déjà fondre comme neige au soleil .. Ou presque ..

Alors sautons toutes dans nos baskets et courrons !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
@ Thé Citron: alors oui théoriquement l'eau c'est plus sympa.. mais la piscine est plus loin de chez moi alors dans la pratique je préfère faire la flemmarde et juste traverser ma rue .. je suis plus vite rentrée chez moi lol.<br /> <br /> @ Juline: Merci! Ah mais moi dans mon souvenir mes cuisses étaient superbes! mais après une inspection d'un peu plus près .. ben j'ai grandit & j'ai pas vraiment entretenu ce qui était acquis =/ Je me motive en me disant qu'un petit short l'été c'est tellement plus joli sur des jolies cuisses musclées =)
J
Oui bon courage. Définitivement, le sport, ce n'est pas mon truc ! Et pourtant... je vois bien mes cuisses mollir !
T
Courageuse, bravo!!<br /> Courir, rien de pire! Nager c'est un peu + cool non?
Fringe-box a toujours quelquechose à dire !
Publicité
Publicité